Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
3 avril 2014

Petite pochette "Porcinet"

Voilà plus d'une semaine que je n'ai rien posté...Il faut dire qu'en ce moment je suis bien occupée entre les enfants, la préparation de Pâques, quelques commandes à préparer... mais d'ici une petite semaine ça devrait aller mieux, je devrais être plus organisée :)

Donc aujourd'hui juste une petite cousette "détente", suite à une commande d'une pochette, il me restait du tissu, du coup j'en ai fait une deuxième mais cette fois ci avec un appliqué "Porcinet".

Bien pratique pour trimbaler son téléphone, ses papiers etc... vu qu'elle fait 23 x 19 cm. Elle peut également convenir comme sac à main pour une petite fille.

Extérieur : Toile jean, intérieur coton uni rose pale, appliqué "Porcinet" issu d'un tissu acheté chez MT, biais rose fuschia fait maison, fermeture par un snap plastique.

Patron maison.

DSCF6546

DSCF6550

 

Le résultat est vraiment sympa... à refaire sans modération!!!

Cette pochette est en vente ici, vu que je voudrais changer ma machine à coudre et que celle qui me fait de l'oeil est un vrai monstre, mais hors de prix... je vais essayer de mettre quelques unes de mes créas en vente!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 959
Newsletter
Publicité