Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
26 mars 2014

Set de table "poule"

Pas trop de temps en ce moment, beaucoup de choses à faire à la maison, quelques commandes à préparer, du coup le reste traine un peu!!

 

Mais je n'ai pas résisté à essayer ce petit set de table en forme de poule qui était dans le magazine "L'atelier de Couture" d'avril spécial Pâques, il faut dire que j'adore ces petites bêtes!!!

Ni une ni deux, me voilà à fouiller dans ma malle à tissus de récup, je déniche quelques draps qui ne servaient plus et voilà le tour est joué. J'ai pris dans les tons bleus car c'est la couleur préférée de mon petit dernier.

J'ai juste fait une toute petite modifiation au patron, j'ai surpiqué tout le long du corps de la poule car je préfère le rendu net que cela apporte.

D'autres vont suivre, car forcément la pauvre poulette va se sentir bien seule sinon!! Tout le monde est allé fouiller dans les tissus et m'a sorti les couleurs qu'ils voulaient, maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !

En tout cas celle là de poule est déjà sur la table, Valentin l'a immédiatement adoptée, maintenant reste à savoir combien de temps elle va résister aux taches...

Tissus utilisés : drap motifs coquilles banc et bleu, drap bleu ciel, tissu rouge à coquillettes de récupe (un ancien set de table provençal vraiment tristoune), ouatine de récupe (toujours issu de ce fameux set de table!!), jean extensible jaune.

set poule1

set poule2

 

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, il est génial ce set de table!
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 950
Newsletter
Publicité