Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
5 juin 2015

Petite pochette 1D

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Me revoici après quasiment un mois d'absence couture, entre ma surjeteuse tombée en panne et le jardinage à faire avec l'arrivée des beaux jours, j'ai enfin réussi à me poser un peu pour faire une petite cousette vite fait.

Ma grande fifille étant une fan des "One direction" j'ai voulu essayer la peinture sur textile avec un pochoir...bien sur il a fallu que je me complique la vie vu que je n'avais pas de pochoir de ce cher Niall (celui que ma fille affectionne tout particulièrement dans le groupe).

J'ai donc imprimé une photo trouvée sur le net et mise en négatif, et découpé les détails afin de constituer mon pochoir (ce qui m'a pris une bonne heure de découpe minutieuse au cutter...), et j'ai ensuite appliqué ma peinture sur textile à paillettes.

Le tissu blanc vient d'un pantalon en stretch et le tissu à pois de MT je crois :)

Elle a voulu une petite pochette pour pouvoir y mettre sa carte de bus, ses clés etc..., voilà c'est chose faite, et autant dire qu'elle est ravie!!!

 

11121958_693707380729521_171634143_n

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T es vraiment une artiste !
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité