Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
12 mai 2015

Sac pour le tricot!!

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Voici aujourd'hui un petit sac polochon fait pour l'anniversaire de ma belle-mère afin qu'elle puisse y ranger son tricot.

J'ai choisi un tissu maille lurex (au passage relativement affreux à coudre ! ) dans les tons rose et or, j'ai rajouté sur les anses un galon pailleté rose, et mis une doublure coton comme les cotés du sac, bref un rendu que j'aime beaucoup et qui a également plu :)

 

 

DSCF7830

 

 

DSCF7832

 

 

DSCF7828

 

 

DSCF7831

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli sac a tricot<br /> <br /> j aime bien ce tissu<br /> <br /> bonne journée
S
Très joli ce sac! Il m'aurait plu aussi!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pas facile le sac rond à finitionner, il est magnifique.
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 940
Newsletter
Publicité