Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
27 janvier 2015

petit sac

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Je continue dans ma série recyclage, quand je suis lancée je crois que plus rien ne m'arrête!!

Ma fille voulait un petit sac souple pour pouvoir y mettre ses bracelets et autres bijoux fantaisie, et qu'elle puisse emporter avec elle sans souci, donc il fallait un petit sac relativement léger et pas trop encombrant.

J'ai pris pour cela un tee shirt dont je trouvais le motif bien sympa dans les vêtements que l'on m'a donné, j'ay ai taillé un rectangle auquel j'ai rajouté une bande de jersey bleu marine sur le haut (elle aussi récupérée sur un tee shirt, j'ai simplement coupé le bas du tee shirt là où il y a l'ourlet), un lacet pour fermer le tout avec un bouton pressoir, lacet que j'ai pris dans la couture du bas du sac pour qu'elle puisse l'attraper facilement.

J'ai rajouté sur le lacet des petites perles que ma fille a choisi, et voilà le résultat!! Elle était aux anges!!

 

DSCF7629

 

 

DSCF7632

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres pratique et pouvant servir a de multiples choses
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité