Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
24 mars 2014

Chaussons bébé 3/6 mois

Samedi après midi je suis allée dans mon magasin de tissus préféré (en fait je ne suis pas sure que ce soit mon préféré vu que je les aime tous!!!), et bien sûr je suis revenue avec plein de nouveaux tissus, dont 1 coupon de coton matelassé doublé ouatine à motifs petites fleurs sur lequel j'ai flashé dans le magasin...

Que vais je bien pouvoir en faire? Ce sera parfait pour des petits chaussons, dont le modèle en japonais m'avais bien tentée mais vu que je ne parle pas un mot de japonais...je l'avais relégué au fond de mon tiroir à patrons!! C'était l'occasion de le ressortir, bien sûr en me fiant juste aux quelques images présentes sur le papier...

Et après une bonne d'heure d'arrachage de cheveux, je suis plutôt satisfaite du résultat :)

chaussons1

DSCF6537

 

 

Du coup n'ayant pas de bébé fille à la maison, ces chaussons sont en vente dans ma boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop mignon !!! Malheureusement j 'attend un garçon et non une fille !!!
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 945
Newsletter
Publicité