Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
4 mai 2017

Petit pochon type lunch bag

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Aujourd'hui petite couture toute simple, entièrement récup comme j'adore le faire! Un morceau de jambe de jean et un autre pris dans un drap pour la doublure.

Ma grande part en Allemagne la semaine prochaine et il est de coutume d'offrir des petits présents régionaux à la famille dans laquelle elle va séjourner. Ce petit pochon va donc servir de paquet cadeau pour emballer les diverses douceurs (confiture de figues, tapenade, aioli etc...) offertes.

Je voulais une forme simple, j'ai donc opté pour un sac type "lunch bag" et le rendu me convient parfaitement!!

 

Pour faire ce sac, rien de plus simple, 4 morceaux de tissu de 30 x 20 cm, 2 morceaux de 78 x 12 cm et le tour est joué!

Il suffit ensuite de coudre le morceau le plus long en soufflet tout autour des deux morceaux de jean, idem pour la doublure, ensuite assembler les deux pièces retourner le tout et voilà c'est fini.

Vous pouvez bien sur rajouter comme moi du ruban mais ce n'est pas une obligation.

 

 

DSCF8656

 

 

 

DSCF8655

 

 

DSCF8651

 

 

DSCF8649

 

 

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup ce pochon avec du jean <br /> <br /> je te copierais peut etre dans quelque temps<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité