Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
16 décembre 2014

une petite jupette

Bonjour à toutes et à tous!!

 

La voici tout droit sortie de mon atelier, une petite jupette à volants en 5 ans pour une petite demoiselle à qui j'espère elle plaira!!

Le patron est issu du Fait Main n°332 de Septembre 2009, un vrai régal à faire, vraiment aucune difficulté, cousu en une petite heure.

Le tissu est un velours milleraies brodé de couleur prune  acheté chez les coupons de Saint Pierre (bon les photos ne rendent pas du tout la bonne couleur), le résultat est vraiment très joli.

Les photos furent très difficiles à prendre, n'ayant pas de petit mannequin à la bonne taille sous la main!!

 

 

DSCF7489

 

 

DSCF7499

 

 

DSCF7495

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jupe qui tourne , si je me souviens bien , ma fille adorait cela a cet age la!<br /> <br /> je crois qu elle va aimer, elle est tres mignonne
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 945
Newsletter
Publicité