Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
15 décembre 2014

des chaussons, toujours des chaussons!!

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Décidément cette année j'aurais fait beaucoup de chaussons... toujours sur le même modèle que ceux précédemment présentés.

Cette fois ci j'ai fait une petite broderie en piqué libre pour un petit bonhomme qui fait de l'escrime, le motif était donc tout trouvé!! 

Pour faire cette broderie, j'ai tout simplement imprimé la silhouette du personnage, je l'ai découpée, plaquée sur mon tissu et j'ai dessiné les contours en piqué libre.

 

 

DSCF7483

 

DSCF7485

 

DSCF7486

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 945
Newsletter
Publicité