Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
15 juin 2014

Petite trousse

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui vu le temps qu'il fait que faire d'autre qu'un peu de couture!

Alors je me suis dit : "et si je m'avançais pour la rentrée prochaine!"

Enfin c'est surtout que j'ai flashé sur un tissu "fourmi" qui m'a paru parfait pour une trousse d'écolier sympa et rappeler à mes deux loulous qu'à l'école faire la cigale n'est pas la solution..

Le patron est issu d'un modèle de "Marie bobine's", légèrement modifié car j'ai rajouté des languettes sur chaque côté afin de permettre aux petites mains d'ouvrir et de fermer aisément la trousse.

Matériaux utilisés : coton imprimé fourmi d'une housse de couette achetée chez emmaüs, jean et coton noir de chez tissus price.

 

DSCF6937

 

DSCF6934

 

 

DSCF6933DSCF6932

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité