Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
17 juillet 2014

sac à main

Bonjour à toutes et tous!!

 

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, et pour cause, nous avons enfin retrouvé internet hier soir après 1 mois sans connexion dur dur!!

Du coup, je vais vous mettre les créas faites pendant ce temps et il faut dire que je n'ai pas chomé, je vais essayer de faire un message chaque jour pendant quelque temps.

Ici un petit sac à main, qui a été fait pour la maitresse de mon petit dernier.

C'est un patron maison, j'ai vu un sac de ce style dans un magasin que j'ai trouvé sympa, et j'ai du coup dessiné le mien. Le sac est fait avec du jean blanc et du tissu coton imprimé. je trouve que le rendu est vraiment chouette.

 

Matériaux utilisés : jean blanc, tissu imprimé de chez MT, bouton en bois de mon stock perso, coton bleu ciel pour la doublure, fermeture aimantée de chez MT.

 

DSCF6952

 

 

DSCF6953DSCF6956

 

 

Et comme c'était pour une maitresse, je n'ai pas pu résister à lui faire un petit ensemble coordonné avec une petite trousse dans les mêmes tissus :)

 

DSCF6949

 

 

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouuuuu trop beau j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle a de la chance cette maîtresse
M
un ois sans internet je crois pas que je survivrai <br /> <br /> <br /> <br /> tres joli sac j'aime beaucoup
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité