Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
10 juin 2014

débardeur

Bonjour à tous et toutes!!

Ma fille rentre du collège ce soir et me dit "Maman il me faudrait un tee-shirt type débardeur fluo pour mon spectacle de théatre..." bon je me dit ça va, le spectacle est le 17, j'ai encore un peu de temps, du coup je lui répond "ok ok je te ferai ça"...et là bien sûr "oui mais Maman il faut que je l'amène demain pour la répèt!!" 

Ah ces jeunes, c'est toujours la même chose, ils préviennent au dernier moment!!

Heureusement que lors de ma dernière virée dans mon magasin de tissu préféré, j'ai acheté un coupon de jersey qui ... le moins que l'on puisse dire flash!!

Enfin les photos parlent d'elle même..et non je n'ai pas retouché les photos, la couleur est tellement fluo que la peau de ma fille sur la photo parait grise...

 

Un vrai bonheur à coudre avec la recouvreuse, les encolures, emmenchures et le bas du tee-shirt sont juste...parfaits, vraiment au top cette machine!!

Le patron est un patron vite fait à partir d'un des débardeurs de ma pepette.

Matériaux utilisés : Jersey coton extensible de chez Tissus Price

 

DSCF6859

 

 

 

DSCF6858

 

 

DSCF6856

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien Bravo , ah si les mamans n'étaient pas là !!!!
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité