Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
7 avril 2015

sac en jean recyclé

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Pendant ce long week end de Pâques qui ne fut pas du tout productif en terme de couture car nous étions à droite et à gauche tout le week end, j'ai malgré tout réussi à faire un petit sac très girly pour une petite demoiselle de 10 ans.

J'ai utilisé un jean en taille 10 ans histoire que le sac final ne soit pas trop grand pour une petite fille, j'y ai fait un ajout d'une pièce de panne de velours framboise sur le devant, le tout bordé d'une petite dentelle à fleurs blanches qui je trouve donne une petite touche de gaité au sac, et bien sûr je n'ai pas pu résister à mettre des petits appliqués papillons (que j'aime tant!!) sur les poches à l'arrière du sac.

Beaucoup de petits boutons à effet scintillant et de strass, l'intérieur est fait dans une toile à draps avec de petites fleurs bordeaux, que je trouve très fin et délicat.

C'est donc encore une fois un sac quasiment 100% récup puisque à part les anses, strass et boutons, tout est récup comme je l'aime :)

 

DSCF7820

 

 

DSCF7816

 

 

DSCF7821

 

 

DSCF7819

 

 

DSCF7818

 

 

DSCF7824

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je le trouve super mignon , bravo
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 943
Newsletter
Publicité