Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
24 janvier 2015

trousse de toilette recyclée

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Comme je vous le disais la semaine dernière on m'a amené des sacs de vêtements, il y avait dans ceux là une doudoune sans manches que personne ne met ici car quand ils ont froid les grands prefèrent mettre une veste avec des manches...

Cette doudoune est d'une marque très appréciée par les ados... et l'anniversaire du fils ado d'une amie approchant à grands pas, il me fallait une idée pour la recycler!!

Du coup j'ai récupéré le dos avec le logo de la marque, décousu la fermeture éclair du devant pour la réutiliser ici, coupé le tout à la forme d'une trousse de toilette pour homme, avec un berlingot de 10 cm histoire de lui donner une belle contenance...et voilà le résultat!! Et tous les garçons de la maison l'adorent...je me demande même si au final elle ne va pas rester ici :)

 

DSCF7627

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super quelle creativité
B
he be maintenant tu fais dans la contre facon :p HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité