Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
26 janvier 2015

des caleçons à la pelle !!

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Après avoir fait cette semain un caleçon pour zhom, ce fut le tour de mes deux derniers nains avec des caleçons en 10/12 ans.

Avec 2 débardeurs femme en taille xl en matière bi-stretch (toujours issus des sacs de vêtements que l'on m'a donné la semaine dernière!!), j'ai pu faire 3 caleçons et les enfants les ont de suite adoptés!! Suivant le flash on ne se rend pas bien compte de la couleur, j'avais un débardeur rouge et un bleu-violet relativement foncé, du coup j'ai pu faire un de chaque couleur et un bariolé!!

Le patron est également un patron maison, j'ai pris un de leur caleçon et j'ai reproduit le patron.

 

DSCF7636

 

 

DSCF7637

 

 

DSCF7640

 

 

DSCF7643

 

 

DSCF7644

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial.....j'adore !!!!
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 937
Newsletter
Publicité