Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
7 janvier 2015

housse matelas à langer

bonjour à toutes et à tous!!

 

La semaine dernière je suis allée voir une amie dont le petit bonhomme va bientôt avoir 1 an, quand j'ai vu l'état de son matelas à langer j'ai eu pitié d'elle et je lui ai proposé de lui faire une housse.

Son petit bonhomme ayant déjà pas mal de décos et peluches winnie l'ourson dans sa chambre, je lui ai donc fait avec un tissu winnie l'ourson issu de mon stock, que j'avais acheté pour mon petit dernier il y a trois ou quatre ans.

Le patron est un patron maison puisque je me suis basée sur les dimensions du matelas à langer.

Sur la housse vient se fixer grâce à des scratchs une petite serviette de toilette, je lui en ai fait plusieurs comme ça elle peut ne changer que la serviette, pas besoin de changer la housse complète à chaque fois.

La housse quant à elle se fixe en bas par des pressions.

Visiblement elle a été ravie du résultat :)

 

IMG_4686

 

 

IMG_4684

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 943
Newsletter
Publicité