Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
10 janvier 2015

bracelet récup vite fait!!

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Cet après midi, je m'aprétais à faire un peu de couture, j'étais en train de découper un jean pour le recycler, quand je suis arrivée aux coutures du côté (vous savez celle bien épaisse qui passe à l'intérieur du jean), que d'habitude je me contente de jeter, là j'ai eu une illumination...si j'en faisais un bracelet!!!

Nous nous y sommes mises avec ma fille, un bouton, un peu de fil dmc de couleur, quelques strass et une attache type agrafe récupérée sur un corset, et voilà le résultat , un joli petit bracelet vraiment sympa, rapide à faire et toujours dans l'esprit récup que j'adore!!

D'autres vont surement suivre car ma louloute veut en faire d'autres demain :)

 

DSCF7602

 

 

 

DSCF7605

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo tres sympa er un beau rendu
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité