Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
6 janvier 2015

pique aiguilles

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Avec toute la couture faite pour les fêtes de fin d'année, je me suis rendue compte qu'il me manquait cruellement un deuxième pique aiguilles...car disons que même si mon bazar est ordonné, j'ai passé mon temps à chercher mon pique aiguilles...

J'ai donc cousu vite fait ce petit pique aiguilles sur un modèle que j'avais déjà fait l'année passée pour ma belle mère, un vrai régal à réaliser.

 

 

DSCF6307

 

 

DSCF6308

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo j' aime beaucoup
J
tres sympa ce pique aiguille<br /> <br /> ou trouve t on le tuto stp<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité