Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
29 novembre 2014

coussin "shabby chic" romantique

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Etant une véritable acharnée, il était hors de question que je reste sur cet essai de broderie en piqué libre, qui au final à force de la regarder ne me convenait qu'à moitié, alors me voilà repartie pour quelques 4 heures de boulot sur cette satanée broderie... le résultat est bien mieux que la première fois, je m'améliore je m'améliore!!

 

 

DSCF7338

 

Vu que l'anniversaire de ma Maman approche, j'ai mis cette jolie broderie au centre d'un petit coussin style romantique fait en patchwork machine (toujours en récup puisqu'il s'agit de tissus de chemises diverses), que j'ai matelassé et quilté avec des motifs fleurs... un pur bonheur à faire.

L'arrière du coussin se ferme avec des pressions plastique car je trouve cela plus pratique que les boutons.

La suite en images...

 

DSCF7354

 

 

DSCF7359

 

 

DSCF7356

 

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, merci pour les explications, j'aime beaucoup, cela doit prendre beaucoup de fil.<br /> <br /> Bravo
J
extra !! je le trouve magnifique ce coussin<br /> <br /> je n ais jamais essayé le piqué libre pour le matelassage cela doit etre difficile<br /> <br /> *bon wk
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 950
Newsletter
Publicité