Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
28 novembre 2014

broderie en piqué libre

Bonjour à toutes et tous!

 

Je vous présente ma toute première broderie en piqué libre... il y a à mon gout quelques imperfections, mais bon pour une première fois je vais essayer d'être indulgente avec moi même!!

Ma brodeuse étant en panne, il faut bien que je trouve une alternative!!

J'ai trouvé une image sympa sur le net, que j'ai imprimée et décalquée sur mon tissu, rabattu les griffes de ma machine et mis le pied à repriser et hop c'est parti pour 3 bonnes heures de broderie (j'espère que les prochaines fois j'arriverai à aller un peu plus vite que la vitesse escargot:) )

Enfin voilà, la suite en images, je pense que d'autres vont suivre, il faut bien s'entrainer pour s'améliorer!!

 

DSCF7330

 

DSCF7333

 

DSCF7335

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bravo, surtout si c'est vraiment ta première broderie en piqué libre ! j'ai bien envie d'essayer, moi aussi...
J
bravo <br /> <br /> je ne crois pas en etre capable<br /> <br /> c est un travail de titan
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, je n'ai jamais fait, tu peux me donner plus d'explications, c'est toi qui décide quand tu fais avancer ton tissu, je comprends que tu ais mis 3 heures, cela doit être hyper minutieux.<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 950
Newsletter
Publicité