Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
11 avril 2014

ensemble pour poupon

Voici un ensemble pour poupon composé de 3 pièces : un sac - tapis à langer, un coussin d'allaitement et un bavoir, que j'ai fait il y a déjà quelque temps pour mes nièces.

Ces modèles sont tous trois issus du Fait Main n°345 d'Octobre 2010.

Aucune difficulté particulière, ce fut un vrai plaisir à coudre.

J'ai juste rajouté une housse avec zip au coussin d'allaitement afin qu'il soit plus facilement lavable en machine.

Tissus utilisés : Coton rose imprimé de chez MT, polaire jaune de chez MT, biais jaune d'or de chez Tissus price.

 

DSCF6295

DSCF6294

DSCF6293

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignon!
B
Très joli et très utile !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 959
Newsletter
Publicité