Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
27 mars 2015

petits chaussons et leur sac de transport

Bonjour à tous et à toutes!!

 

Demain mon 3e va à l'anniversaire de l'un de ses petits copains, j'ai donc décidé de lui faire une jolie paire de chaussons ainsi qu'un petit sac pour les transporter (ou autre trésor) quand il partira en voyage.

Les chaussons et le sac sont des patrons maison, j'ai fait au feeling pour le sac, je ne voulais pas des dimensions trop imposantes, je suis donc restée sur un sac d'environ 30x40cm, ce qui je trouve est parfait.

Je suis comme d'habitude restée dans l'esprit récup, puisqu'il s'agit d'un jean pour l'extérieur du sac et les chaussons, d'une chemise rouge pour la doublure du petit sac, le cordon ainsi que le serre cordon viennent également d'une récup. Le tissu bleu vient des coupons de st pierre.

J'ai mis un petit appliqué moustaches dont je raffole sur les chaussons, que j'ai bordé d'un biais rouge à pois, j'aime beaucoup le rendu!

J'espère qu'il sera aussi enchanté que ce que j'ai pris comme plaisir à les coudre!!

 

DSCF7780

 

DSCF7783

 

 

DSCF7786

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont très sympa ! Comme le sac !
A
Génial!!! Ils sont super ces chaussons!! J'aime aussi beaucoup le rendu du biais à pois associé au jean et au tissu pour la moustache.
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 943
Newsletter
Publicité