Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
23 juillet 2014

sac en jean

Bonjour à tous et toutes !

 

Voici un petit sac à main en jean et tissu batik, fait ici pour une commande.

J'ai utilisé un jean blanc histoire de bien ressortir les belles couleurs du tissu batik, et je trouve que le résultat est plutôt concluant!!

J'ai brodé le sac d'un biais jaune à petits coeurs, et mis sur le devant un passepoil fait maison dans les mêmes coloris histoire de donner un peu plus de tenue au sac... pari réussi, c'est tout juste parfait :)

Le sac se ferme par 2 attaches aimantées, et j'ai rajouté à l'intérieur une poche.

 

Matériaux utilisés : Jean blanc, tissu batik de chez Tissu Price, coton uni rose pale pour la doublure, biais de chez Tissu Price.

 

DSCF7018

 

 

 

DSCF7020

 

 

DSCF6980

 

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité