Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
20 mai 2014

Sac de plage

Bonjour à tous et toutes!!

Cette semaine, j'ai fait pas mal d'essais avec ma nouvelle machine...elle est vraiment au top, à se demander comment j'ai pu faire sans jusqu'à présent!! En sont sortis 3 ou 4 ensembles shorts et débardeurs pour mes deux derniers loulous, quelques caleçons... bref je vous mettrai les photos la semaine prochaine car pour le moment ils sont dans la valise car nous partons demain pour un long week end!!

J'ai également fait, cette fois ci pour ma Maman pour la fête des mères de dimanche, un sac de plage, bien ample et tout plein de poches comme elle aime, agrémenté d'appliqués papillons.

Le patron est maison, je savais à peu près ce que je voulais faire, du coup après avoir fait les esquisses du sac sur un papier, je me suis lancée en taille réelle.

J'ai utilisé un jean bleu clair ( digne de ceux qu'on portait dans les années 80! ), un jean blanc pour doubler le tissu fleuri qui lui vient d'une taie d'oreiller de chez ikea, et pour doublure la 2e taie d'oreiller de la parure!!

Sur chaque coté j'ai rajouté des poches élastiquées pour mettre la bouteille d'eau et la crème solaire par exemple.

A l'intérieur les deux poches arrière du jean on été rajoutées sur un coté, et de l'autre une série de 3 poches les unes à coté des autres.

Le sac se ferme par un zip, sur lequel j'ai accroché une babiole (récupe aussi puisqu'il s'agit d'un bijou Barbie que ma puce ne veut plus!!).

Les deux anses ont été rembourées au niveau des épaules pour plus de confort.

Sur le devant, j'ai rajouté aux papillons des strass au bout de leurs antennes rajouté du croquet et du galon car j'adore le rendu.

 

 

DSCF6715

 

 

DSCF6720DSCF6719

 

 

 

DSCF6716

 

DSCF6725DSCF6724DSCF6723

 

 

DSCF6727DSCF6726

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo super recyclage j'aime beaucoup !!!!
C
il est joli ce sac, bravo
C
il est très beau ce sac de plage, j'aime bcp les tissus !
E
J'adore ton sac, il est super réussi !<br /> <br /> Il a plein de poches comme j'aime.<br /> <br /> Bravo.
M
Je trouve ce sac très cottage chic. Bravo pour la seconde vie des accessoires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité