Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
13 mars 2014

Nid d'ange bébé

Cette fois ci je vous propose encore du recyclage (et oui j'adore ça!! l'idée de transformer quelque chose qui n'est pas ou plus mis en autre chose de complètement différent me plait beaucoup).

A la base un pull Levi's bordeaux en pure laine, mais qui ne va à personne ici, alors je cogite je cogite... Que vais je bien pouvoir en faire? Je sais un nid d'ange!!

Donc voilà les photos avant et les photos après, vous remarquerez que j'ai laissé la petite étiquette de la marque qui se trouvait en bas de la manche, et qui maintenant du coup est sur la capuche du nid d'ange.

Extérieur nid d'ange : Pull récup 100% pure laine

intérieur nid d'ange : Tissu peluche tout doux de chez MT.

voilà le pull avant la transformation...Voilà le pull avant transformation...

 

Et voilà le résultat Ta-daam !!


DSCF6423

DSCF6421

DSCF6422J'avoue que je suis relativement contente du résultat, bon pas facile à prendre en photo, mais le rendu est vraiment sympa !!

Allez je file jardiner un peu, il fait super beau ici :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment très douée ... c'est magnifique... bisous à vous tous ;-)
A
C'est super chouette ! Maintenant il faut que tu fasses des tuto !!!! Bises a vous 6!
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité