Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
11 mars 2015

Pyjama Olaf de la "Reine des Neiges"

Bonjour à toutes et à tous!!

Mon petit dernier est tombé amoureux du bonhomme de neige nommé Olaf dans le dessin animé de la Reine des Neiges, c'est vrai qu'il est bien sympathique ce petit bonhomme...alors ça n'a pas manqué "Maman tu peux me faire un pyjama avec Olaf?"

Me voilà sur le net à regarder les coloriages d'Olaf pour trouver celui qui me conviendra pour lui faire un appliqué... 

Le Pyjama en lui même est coupé dans un plaid polaire bleu acheté chez Ikea une misère pendant les soldes (j'ai prévu le stock, j'en ai acheté une dizaine :) ), le bas vient d'un pantalon de pyjama adulte sorti de ma réserve à récup que j'ai retaillé à sa taille, et auquel j'ai rajouté des bandes de jersey à rayures pour rappeler celles que j'ai mises sur le haut du pyjama.

L'appliqué est fait avec des chutes de polaire blanc pour le corps et de diverses couleurs pour le reste.

Le patron est maison, toujours le même; je trouve qu'il leur va très bien, j'ai juste fait un tout petit peu plus grand afin qu'il puisse aller l'année prochaine.

Et comme tous les enfants, aussitôt sorti de mon atelier, aussitôt porté!!!

 

 

DSCF7765

 

 

DSCF7764

 

 

DSCF7762

 

 

DSCF7749

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai "visitée" une partie de ton blog, je trouve que tu as du talent, et j'ai pris énormément de plaisir a l'admirer, merci gros bisous et à très bientot
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité