Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
21 janvier 2015

sac besace en jean

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Quoi de mieux pour ranger ses cours qu'un sac besace? qui plus est extra à la mode... Vu que c'est l'anniversaire de la fille d'une amie d'ici peu, je lui ai confectionné ce sac besace dans lequel tous ses cours devraient rentrer puisque j'ai fait en sorte qu'il y ait 2 gros classeurs à levier qui puissent rentrer dedans.

Je suis bien entendu restée comme d'habitude dans l'esprit récup puisqu'il s'agit de morceaux de jambes de jean associés avec du tissu étoilé acheté chez Tissu Price.

J'ai bordé le tout d'un passepoil blanc, histoire de donner un peu de rigidité au sac (car je ne voulais pas mettre de vlieseline pour garder le coté bien souple), ce qui est à mon sens une bon compromis : le sac reste souple mais pas trop.  J'ai voulu marquer un peu le coté "grunge" en mettant les poches légèrement penchées.

Le résultat en images:

 

DSCF6344

 

 

DSCF6348

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis à la recherche de ce type de réalisation, auriez-vous un tuto ? ou bien me donner les instructions pour pouvoir réaliser un sac pour emporter les affaires de bébé chez la nounou<br /> <br /> Merci pour ces belless réalisations
J
en recup tu es un chef , j adore toutes tes idées ! bravo
N
Trop mimi cette besace, j'adore! Bravo pour l'esprit récup!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nath
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité