Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
20 janvier 2015

vide poches en jean

Bonjour à toutes et tous!!

 

Cette fois ci dans mon atelier j'ai travaillé pour une copine de ma fille ado qui fête son anniversaire ce week-end.

J'ai décidé de lui faire un vide poches, pour y mettre ses trésors d'ado :) Elle peut soit le poser soit l'accrocher au mur.

Je suis cette fois ci encore restée dans l'esprit récup que j'adore vu qu'il ne s'agit que de morceaux et poches de jean et d'un pantalon velours rouge posés sur une cotonnade épaisse écru tendue puis agrafée  sur un cadre bois , qui ici est fait avec des tasseaux.

Matériaux utilisés : Jean récup de poches diverses et haut arrière du jean, toile écru de chez ikea, rubans et dentelles de mon stock.

 

DSCF7440

 

DSCF7445

 

DSCF7456

 

DSCF7455

 

DSCF7451

 

DSCF7448

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle imagination, c'est très sympa et utile.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' adore, voilà un cadeau que la demoiselle devrait appréciée car très féminin avec la touche de dentelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
J
genial <br /> <br /> ton panneau est extra bravo
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité