Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
31 décembre 2014

pyjama recup

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Pour terminer cette fin d'année en beauté, je continue dans une catégorie que j'affecte tout particulièrement : le recyclage.

A la base un tee-shirt cars en 5 ans impossible à mettre pour mes deux derniers loulous qui portent du 10-12 ans, et un pyjama adulte taille L dans les tons bleus que personne ici ne mettra...

J'ai commencé par découper le tee shirt cars, je lui ai retiré les manches, j'ai ensuite récupéré les manches du pyjama adulte que j'ai retaillé à la taille de mes loulous, j'ai ensuite rajouté des bandes et sur les cotés et en bas afin d'élargir et de rallonger le tee shirt (ici pour passer d'un 5 ans à un 10 ans j'ai rajouté environ 8 cm de chaque coté et une bonne quinzaine de centimètres en bas).

J'ai ensuite retaillé le pantalon du pyjama adulte en largeur et longueur, puis refait la taille élastiquée correspondant à un 10 ans.

Voilà une petite cousette bien plaisante, les enfants sont ravis, ils adorent leur nouveau pyjama, et moi je suis bien contente du résultat!!

 

DSCF7593

 

 

Voilà le tee shirt de départ, en taille 5 ans

 

DSCF7594

 

 

Et voilà le rendu final!!

 

DSCF7595

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se ransforme (Lavoisier).
J
bonjour<br /> <br /> encore uneréalisaton recyclage réussie<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 937
Newsletter
Publicité