Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
29 décembre 2014

tente pour chat diy

Bonjour à toutes et à tous!!

Aujoud'hui un petit bricolage tout simple 100% recup : 2 cintres, 1 carton, 1 tee shirt et une galette de chaise, trouvé sur le net grâce à une copine, une petite demi heure de boulot et hop le tour est joué!!

J'ai trouvé cela vraiment très amusant à faire, un rendu vraiment chouette et visiblement la chatte est ravie, elle a de suite adopté son nouveau lit!!

J'y ai bien sûr rajouté quelques pompons faits par mes nains, car un chat ça adore jouer!!!

Sur une des photos on peut apercevoir une petite souris en pompon que mes deux derniers ont fait pour la petite minette!!

 

DSCF7587

 

 

DSCF7589

 

 

DSCF7591

 

 

DSCF7586

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! <br /> <br /> Mes 3 minettes ne demandent qu'à se mettre à l'abri dans la maison par ce froid. Je leur confectionnerais bien une tente chacune.........Pourriez-vous m'indiquer le lien pour les réaliser? En tout cas, félicitations pour cette idée et bonne fin d'année!
B
hihihih c est mimi tout plein ca :)
J
bravo <br /> <br /> c est super comme idée
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité