Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
23 décembre 2014

petit journal intime

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Voici aujourd'hui dans la série des cadeaux de fin d'année, un joli journal intime pour une petite demoiselle.

Je suis restée dans la 100% recup, puisque j'ai utilisé pour le faire un morceau de jean, une tunique en 10 ans et un morceau de manteau en laine bouillie blanche pour l'appliqué chat car je voulais une texture douce..., le tout doublé d'une toile blanche (un morceau de drap), et bien sûr un bout de la ceinture du fameux manteau pour fermer le journal :)

J'y ai ensuite glissé un cahier petit format et hop le tour est joué!!!

Cette housse peut également servir de protège cahier pour n'importe quel cahier petit format.

Je vais essayer de vous concocter un petit tuto vite fait pour réaliser un protège cahier vite fait bien fait!!

 

DSCF7524

 

 

DSCF7527

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est superbe
J
bonjour<br /> <br /> j'aime tout ce que tu fait avec des tissus déja utilisés, tu as pleins d idées et je trouve cela genial<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 905
Newsletter
Publicité