Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
4 décembre 2014

une chouette manique

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Toujours dans la série des cadeaux de fin d'année voici une petite manique chouette que je me suis régalée à faire, je pense que c'est le début d'une longue série car je trouve le rendu vraiment chouette ^^

Je reste comme toujours dans le recyclage puisque le fond vient d'une petite robe d'été, les tissus de l'appliqués de deux chemises, celui des pates d'un pantalon en lainage, je trouvais que c'était parfait pour la texture, et le rembourrage de la manique pour bien isoler de la chaleur d'une ancienne alèze de lit en coton (j'ai mis 2 épaisseurs de molleton) que j'ai pris en sandwich entre deux couches de ouatine, le tout bordé d'un biais de couleur histoire de bien faire ressortir le tout.

 

 

DSCF7382

 

 

DSCF7381

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Je l'adore!
C
Super chouette ! Excellente idée !
J
bonjour chouette ta manique!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité