Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
24 novembre 2014

coussin cars

Bonjour à toutes et tous!!

 

Ce week end c'était l'anniversaire du fils de nos amis. L'ayant plusieurs fois entendu dire qu'il adorait cars, c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à lui faire un beau coussin-oreiller à l'éfigie de sa star!! (je dis coussin-oreiller car les dimensions sont de 54 x 54 cm... une belle bête!!)

Ce sont différents carrés assemblés puis surpiqués pour la netteté.

Un vrai régal à faire!! Je l'ai fait recto-verso car je trouvais ça plus sympa que de faire une face unie.

Les images parlent d'elles-mêmes.

 

DSCF7308

 

 

DSCF7309

 

 

DSCF7313

 

 

DSCF7311

 

 

DSCF7310

 

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 905
Newsletter
Publicité