Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
19 novembre 2014

trousse de toilette recyclée!!

Bonjour à toutes et tous!!

 

Toujours en plein dans le recyclage puisque je vous propose aujourd'hui une petite trousse de toilette 100% recyclage!!

A la base une petite robe en velours milleraies en 2 ans, j'aimais beaucoup la couleur, le touché, les frous frous du haut de la robe... bref quelques coups de ciseaux plus tard, avec une petite doublure rouge orangé (tissu recyclé également, on ne se refait pas hein?) la fermeture éclair est celle de la robe que j'ai récupérée... donc vraiment 100% recyclage.

Elle est bien pratique, bien haute comme je les aime, du coup on peut y caser pas mal de choses (celle là a été adoptée par une adolescente qui trouvait que la sienne était devenue trop petite pour y mettre son maquillage :) )

Voilà le résultat, à recommencer sans modération, j'adore!!

 

.

DSCF7271

 

 

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> elle est vraiment sympa et tres feminine
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 935
Newsletter
Publicité