Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
30 juillet 2014

Sac en jean

Bonjour à tous et toutes!

 

Ma grande fille partant en vacances aujourd'hui, elle a voulu que je lui fasse un sac à main pour pouvoir trimbaler tout son attirail pendant ses vacances :) Elle a choisi un tissu très tendance avec des drapeaux anglais, et un jean blanc pour aller avec, le tout bordé d'un biais rouge.

La poche intérieure est issu d'un vieux jean bleu, elle a choisi celle ci car elle commence à filocher, du coup ça rajoute un petit coté grunge à ce sac.

Je pense avoir réussi ma mission car elle a fait des bonds de joie en le voyant!!

Matériaux utilisés : Tissu imprimé derapeaux anglais et biais rouge de chez tissu price, jean blanc, coton uni bleu ciel pour l'intérieur de mon stock.

 

DSCF7070

 

 

DSCF7073

 

 

DSCF7071

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, oui elle est ravie elle est partie ce matin, elle était toute fière de monter dans le train avec son nouveau sac à main!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Hyper sympa ce sac, très jeune.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
E
Très joli sac, elle doit être contente ta fille !
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité