Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
29 mai 2014

Tapis de salle de bain + toilettes

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui un petit recyclage vite fait (environ 2 heures de boulot en tout)... en faisant un peu de tri dans les armoires... je tombe sur un peignoir de zhom (que bien sûr il ne met jamais!!) du coup ni une ni deux je décide de faire de la place dans l'armoire. Une fois passé sous mes ciseaux "endiablés", en sont ressortis un tapis de bain de dimensions 60x110 environ et une demi lune pour mettre devant les toilettes qui lui fait environ 60x40 cm.

Le tout bordé d'un biais maison, violet pour l'un et rouge pour l'autre.

Le tapis de bain est fait d'un seul morceau avec le dos du peignoir, le tapis de contour de wc est fait avec les deux manches assemblées et découpées ensuite à la forme voulue.

J'adore le rendu, style "little M" pour ne pas nommer la marque, d'ailleurs ma fille en est folle et voulait garder le tapis de bain en descente de lit !!!

Difficile de prendre des photos correctes vu les dimensions, et impossible de mettre en scène le tapis de contour de toilettes, les miens étant trop exigüs pour pouvoir prendre une photo sans mes pieds!!

 

DSCF6827b

 

 

DSCF6831b

 

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réitère... dommage que tu sois si loin.... j'aurais besoin d'un haut pour mon spectacle de zumba et je trouve rien... tu aurais pu me dépanner, j'en ai aucun doute !
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité