Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lutins d'Amour
14 mars 2014

doudou etiquettes "Sophie la Girafe"

Aujourd'hui une superbe journée chez nous, un beau soleil et une chaleur très agréable.

Du coup ma MAC et moi avons fait un peu de bronzette, et il en est sorti un petit doudou étiquette à l'éfigie de notre chère Sophie la Girafe tant aimée par tous!!

Il est très légèrement rembourré histoire de pouvoir être bien pris en main par bébé, un coté jersey velours tout doux et de l'autre coton imprimé.

Tissu coton imprimé Sophie la Girafe rose et vert, coton imprimé rose à pois, jersey velours blanc de chez MT.

DSCF6349

DSCF6350

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous connaitre au travers du site "fait main".<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée de ce petit coussin étiquette doudou .<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site me donne beaucoup d'idée.
Publicité
Les Lutins d'Amour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 939
Newsletter
Publicité